Le top 3 des attractions pour les 20 ans de Disneyland Paris

Un week end à Disneyland Paris entre amis au programme de vos vacances ? Mais avec votre budget d’étudiant aussi serré, vous ne voulez pas perdre votre temps et par conséquent votre argent dans les files d’attentes interminables du parc. MyFamille a sélectionné pour vous le top 3 des meilleures attractions pour les 20 ans à ne surtout pas louper durant votre séjour.

Crush's Coaster

crush coaster disney

Crush's Coaster

Inspirée du film d’animation « Le monde de Némo »,  cette attraction vous embarque sur la carapace d’une tortue à la découverte des somptueux récifs de coraux. On plonge la tête la première dans le film en partant à l’aventure en compagnie de Némo et ses amis pour aller à la rencontre des requins végétariens, des méduses et pour ensuite tourbillonner dans le courant Est australien.  Une très belle attraction aussi bien pour ses décors sous-marins que pour ses sensations.

La Tour de la Terreur 42

computer software programs

tour-de-la-terreur

Pour les amateurs de sensations fortes, il est impensable de partir de DisneyLand Paris sans avoir fait la célèbre attraction La Tour de la Terreur. Dans une ambiance de film d’horreur, cette attraction nous transporte dans la quatrième dimension grâce à l’ascenseur capricieux de l’étrange Hollywood Tower Hotel. C’est après avoir contemplée une vue à couper le souffle sur le parc que l’ascenseur fera une incroyable chute libre de 13 mètres par seconde. Une attraction aussi effrayante que sensationnelle !

Rock'n Roller Aerosmith rock n roller

rock07

Embarquez dans une voiture américaine des années 60 pour une course de voiture pas comme les autres. Grâce à d’excellents jeux de lumières fluorescents et un puissant système audio diffusant les musiques du groupe Aerosmith, vous vivrez une expérience de montagne russe unique. Une attraction très rock’n roll et qui décoiffe !

zp8497586rq