Comment conserver son bronzage ?

Et oui, l'été et les vacances sont presque finis. Il faut retourner travailler… Le retour à la réalité peut être un peu brutal mais vous voulez quand même être la plus bronzée des femmes du bureau. Mais comment faire ? Découvrez quelques astuces pour garder votre peau dorée le plus longtemps possible !

bronzage-1

  • HYDRATEZ : l'hydratation est le maitre mot d'un bronzage réussi. Après un après-midi bronzage à la plage, j'espère que vous avez bien pensé à vous enduire de crème après-soleil. Elle adoucira votre peau et restructurent les cellules de votre peau perturbées par le soleil. Une fois rentrée de vacances, continuez à bien hydrater votre corps et votre visage.

nivea-sun-lait-apres-soleil-hydratant

  • Faites peau neuve : peler est typique du bronzage. Gommez votre peau avec un exfoliant doux vous permettra d'arborer un bronzage uniforme en vous débarrassant des cellules mortes. Votre peau sera lumineuse et toute douce !

nuxe-body-gommage-corps-fondant

  • Adaptez votre alimentation : certains aliments sont meilleurs pour la peau que d'autres. Privilégiez les fruits et légumes chargés de béta-carotène comme les carottes, les abricots, les melons ou encore les tomates. N'hésitez pas non plus à abuser de légumes de saison comme les aubergines, les épinards, le céleri qui vont apporteront zinc, silicium et vitamine E qui réhydrateront votre peau de l'intérieur.

fruits

zp8497586rq