Majorque, la destination à ne pas manquer

Envie de s’évader pendant les vacances, mais vous n’avez pas encore choisi la destination  de vos rêves ? Pour un budget un peu serré, et pour des vacances paradisiaques, pensez à Majorque. La plus grande île des Baléares est prête à vous accueillir pour un moment d’exception.

Une île qui a beaucoup à offrir

Majorque a longtemps été le symbole du tourisme de masse, cependant, elle tant de plus en plus à être préservé, ainsi vous pourrez vous balader dans des réserves naturelles, arpenter des villages typiques des Baléares, et flâner dans de petites criques ravissantes. Pour les plus fêtards, Majorque est une île qui est très festive la nuit, boîte de nuit, bar, restaurants… et n’oubliez que vous êtes en Espagne, et que vous vivrez donc décalé de quelques heures, fini les repas à 19h, ici les restaurants n’ouvrent pas avant 21h.

majorque village

Pour découvrir l’île autrement

Pour éviter les plages pleines de touristes, et les déplacements en voiture étouffant, pensez à louer un scooter afin de parcourir l’île. Les cheveux au vent, vous découvrirez toute la beauté des paysages que Majorque a à vous offrir. Arrêtez-vous dans de petites criques et faites abstraction de tous vos soucis au bureau, vous êtes réellement en vacances et Majorque vous le fait bien comprendre.

Majorque plage paradisiaque

La destination pour les petits budgets

Pour les petits budgets, Majorque est une destination idéale, desservit par des compagnies low-cost vous pourrez trouver des billets d’avion à moins de 30 euros l’aller-retour avec des compagnies comme Ryan air. Pour les familles ou les groupes d’amis, pensez à louer un appartement pour vos quelques jours de vacances. Leur coût n’est pas très élevé et vous pourrez profiter d’une autonomie et d’une tranquillité optimale. Et n’oubliez pas, la vie en Espagne est moins chère qu’en France, alors profitez des mojitos typique à 5 euros, vous n’en trouverez plus à Paris, Lyon ou Marseille à votre retour.

palma cathédrale

La dose d’évasion dont vous aviez besoin

Afin de vous déconnecter de votre routine et laisser place à un moment de tranquillité bien mérité, pensez à Majorque, l’île qui vous fera tout oublier l’espace de quelques jours. Mer, soleil, festivité, cuisine typique, randonnés pédestre… Majorque vous offre tout ce dont vous avez besoin, alors n’hésitez-plus et prenez une pause bien mérité.

palma port

zp8497586rq