Les 10 destinations idéales pour un weekend en amoureux

Parfois dans un couple la routine peut être dangereuse, souvent on a besoin de se retrouver loin de tout, ensemble, rien que tous les deux, pour se retrouver, et c'est indispensable. Il y a des villes qui sont plus propices aux amoureux, alors quand on est célibataire on les évite à tout prix, au risque de se retrouver tout seul au fond de son lit à déprimer. Quand on est en couple, on y court, on y vole, on en profite le temps d'un weekend et d'un moment rien qu'a deux.

Des villes de romances

  • Venise (Italie), que serait un top des villes les plus romantiques sans Venise ? En effet, de tout temps cette ville a été une place prisée par les amoureux, peut être pour ses longs canaux, et ses ballades sur les gondoles, ou tout simplement parce que Venise est une ville sombre et humide qui ne peut être supportable que lorsqu'on se retrouve dans les bras de son amoureux. Venise est une ville pleine de clichés mais elle comblera tous les amoureux en quête d'un moment digne d'une carte postale. Petits restaurant à la chandelle et sérénades, Venise sera parfaite pour les couples dans la tourmente.

venise gondoles

  • Paris (France), cette ville aussi bien surnommée ville des amoureux, est propice aux ballades romantiques. Scellez votre amour sur le pont des arts, ou contemplez à deux la vue sur la ville depuis l'esplanade du Sacré cœur. Tout dans Paris respire le flirt et l'amour, petits restaurants gourmets, terrasses de café dans des ruelles tortueuses à l'ombre des regards… Paris vous pousse à l'amour et au partage.

Paris couché de soleil

  • Vernazza (Italie) petit village des cinq terres en Ligurie, Vernazza a été construit à flanc de falaise. Au bord de la mer Méditerranée, Vernazza est accessible par de petits sentiers escarpés et regorge de criques, l'endroit idéal pour une baignade tranquille en amoureux. A Vernazza vous serez seuls au monde, coupés de toute réalité. Vous profiterez d'apéros en terrasse sous le soleil couchant et vous vous laisserez envouter par le vin de pays.

vernazza cinq terre

  • Grenade (Espagne) situé au Sud de l'Espagne Grenade saura vous charmer. Au sud est de l'Andalousie, Grenade est une ville qui a été traversé par toutes les époques et regorge de monuments à l'architecture remarquable. Dans ses neufs quartiers vous passerez d'un univers à l'autre en un temps record. Vous pourrez flâner dans ses parcs pour des moments câlins et détente.

grenade

  • Porto (Portugal), n'est pas un village mignon ou vous serez à l'abri du monde. Porto est la deuxième ville du Portugal mais garde un charme exceptionnelle pour une ville de cette ampleur. Entre modernité et tradition, à Porto vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, petites ruelles sombres ou se détendre, et grandes avenues pour se montrer. Ses façades multicolores vous émerveilleront à deux, et après avoir gouté la boisson éponyme, vous ne voudrez pas quitter cette ville au climat si doux.
  • computer antivirus software

Porto

  • Thira (Grèce) en plein cœur de l'Archipel des Cyclades, perché sur la petite île de Santorin, Thira est un village traditionnel encore préservé, on n'y accède à pied pour se balader tranquillement le long des pentes escarpées. Devant cette vue imprenable sur la mer, à côté de ces petites églises au toit bleu on se sentirait presque comme dans un rêve éveillé. Thira est une réalité magique ou le temps ne semble pas avoir d'emprise.

thira grèce santorin

  • Paphos (Chypre) est la ville des amoureux par excellence. Située sur la cote occidentale de l'île de Chypre, la ville a été construite en l'honneur d'Aphrodite la déesse de l'amour, vous ne pourrez pas passer à côté. Vestiges de l'Antiquité sont disséminés un peu partout dans la ville. Vous pourrez profiter de la plage et assouvir cette soif de culture Antique à Paphos, cette ville magique au bord de l'eau.

paphos chypre

  • Olympos (Turquie), est une ville antique située au Sud-Est de la Turquie et non pas en Grèce comme pourrait le laisser entendre son nom. Connue pour ses plages protégées ou les tortues de mer viennent parfois pondre leurs œufs, Olympos est un trésor de végétation. Les amoureux pourront alors se détendre sous les arbres mais aussi découvrir les vestiges d'une ville antique pleine d'histoire et de symboles forts.

olympos turquie

  • Ciutadella de Menorca (Espagne) ancienne capitale de Minorque, Ciutadella est situé sur l'île du même nom dans les Baléares et regorge de palais, d'églises et de cathédrales. Au bord d'une eau bleu turquoise, Ciutadella est une carte postale à elle toute seule. Palmiers, sable fin et soleil, vous vous retrouverez pour des moments complices.

ciutadella minorque

  • Komiza (Croatie) est une ville de Croatie située dans la région de la Dalmatie, avec son port et ses ruelles typiques, c'est une petite ville très agréable à découvrir et encore préservée des touristes. Vous pourrez ainsi être tranquilles juste tous les deux et profiter de votre bonheur à deux.

Komiza Croatie

765qwerty765