L’Age de Glace de retour dans les salles !

Le quatrième et dernier volet de la saga l’Age de Glace sort ce mercredi 27 Juin 2012 dans les salles obscures. Ce film en 3D donnera l’occasion à tous les fans de Scrat, Manny, Diego et Sid de passer un agréable moment en famille. Les enfants vont adorer !

Voici la bande annonce :


La création du monde comme point de départ

La dérive des continents, titre de ce quatrième opus, promet d’être aussi hilarant que les autres. Cette fois-ci Manny, Sid, et Diego se retrouvent séparés du reste de la famille à cause d’une catastrophe naturelle qui a provoqué la séparation des continents. Dérivant à bord d’un iceberg, ils se font capturés pas des pirates fous. Et ce n’est pas tout, pendant leur Odyssée ils rencontrent des sirènes et diverses autres créatures marines plus ou moins maléfiques. Pendant ce temps, Scrat est toujours à la recherche de son gland fétiche. Cette quête va d’ailleurs le mettre comme d’habitude dans des situations plus ou moins difficiles… Mais ne le mérite-t-il pas ? Car après tout, c’est quand même lui qui a provoqué la dérive des continents !

Scrat provoque la dérive des continents

Scrat provoque la dérive des continents

scrat - age de glace 4

Scrat

Quelques informations complémentaires

Ce film d’animation américain a été réalisé par Steve Martino et Michael Thurmeier. Il sortira en France en 3D, le 27 Juin 2012 et seulement le 13 Juillet 2012 aux Etats-Unis. La voix anglaise de la tigresse à dents de sabre, Shira est jouée par Jennifer Lopez. Celle-ci arrivera-t-elle à faire tourner la tête de Diego ? On l’espère ! La chanteuse Nicki Minaj aurait été également approchée pour être la voix d'un des personnages de cette saga.

capture de scrat, diego, sid et manny - Age de glace 4

zp8497586rq