Yves Saint Laurent : la révolution du vernis à lèvres

Yves Saint Laurent lance la toute nouvelle innovation en termes de produit de beauté avec son vernis à lèvres. Dans une industrie de la beauté ultra compétitive, les marques essayent sans cesse de se renouveler afin de satisfaire leur clientèle qui est en attente perpétuelle d’innovations.

Un produit inédit

 

A mi-chemin entre un rouge à lèvre, un gloss et un vernis à ongles, le vernis à lèvre semble rassembler différentes caractéristiques de chacun de ces produits. Le brillant du gloss, la couleur du rouge à lèvre, la tenue et la brillance du vernis. Véritable petite révolution pour les bouches des femmes, plus besoin de réappliquer plusieurs fois dans la journée son rouge à lèvre pour garder la couleur.Nouveau vernis à lèvres

 

Une évolution majeure

 

La marque propose 19 coloris différents du violet au beige en passant par le rouge. La marque frappe fort car en plus des différentes caractéristiques de couleurs et de tenue, le vernis à lèvres a développé une technologie inédite qui le rend non-collant. Fini les cheveux collé au lip-gloss quand on marchait face au vent, avec le vernis à lèvres vous ne vous sentirez pas tel un poisson collé à la vitre d’un aquarium.

bouche vernis à lèvres YSL

 

L’avis des bloggeuses

 

Sur la toile, bon nombre de bloggeuses beauté sont unanimes, toutes s’accordent à dire que la révolution d’Yves Saint Laurent est fantastique. Après l’avoir testé, elles l’ont toutes adopté. On fond pour ce produit hybride qui nous permet d’être fraiche le jour et de briller la nuit sans retouches.

 

Un petit prix

 

Le produit est en vente à Sephora pour 27 euros, et pour la qualité de ce cosmétique, on est prête à mettre le prix. L’applicateur biseauté permet une application beaucoup plus simple, il permet de bien dessiner le contour des lèvres. En plus, pas besoin de retremper plusieurs fois le pinceau dans le tube puisqu’il absorbe facilement le produit, des économies en perspectives donc.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *