Robes de mariées : les tendances pour 2012

Votre fiancé vous a enfin fait sa demande. Après le moment d’euphorie et les effusions de larmes, une question cruciale se pose : quelle robe de mariée choisir ?

Deux options sont possibles : soit vous avez un dossier appelé « Mariage » que vous avez commencé à l’âge de 7 ans que vous avez caché quelque part qui prévoit toute la cérémonie, soit vous ne vous êtes jamais posé de questions,et donc, cet article est pour vous.

Evidemment, votre mariage est définitivement le jour où vous devez vous sentir la plus belle, c’est pourquoi le choix de la robe est capitale. Je vous propose donc un petit tour des tendances pour les robes de mariées !

  • la dentelle : si vous aimez les looks rétros et vintage,très tendances en ce moment, optez pour une robe à dentelle. Chez Delphine Manivet, la dentelle vient de Calais et vous donnera une allure délicieusement rétro et chic.dentelle-delphine-manivet
  • le bustier : les robes bustier pour les mariées sont indémodables et ce genre de décolleté n’est jamais de mauvais goût. Cette année, les bustiers se déclinent à l’infini : simples, brodés, plissés, ornés de perles, en coeur … Vous trouverez forcément votre bonheur chez Pronovias qui met les robes bustiers à l’honneur.

robe-bustier-pronovias

robe-bustier-pronovias-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • la robe asymétrique : si vous ne voulez pas mettre un bustier de peur de qu’il tombe, optez pour la robe asymétrique. Ce décolleté délicat est original, saura vous mettre en valeur et en plus, vous pouvez être sûre de ne pas finir en soutien-gorge au milieu de la piste de danse. Toujours chez Pronovias (qui offre un choix de robes hallucinant), vous trouverez de très chics robes à une épaule.

robe-asymetrique-pronovias

robe-asymetrique-pronovias-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • la jupe à volants : les volants apportent du mouvement à la jupe ce qui vous donnera des allures de princesse pour le plus beau jour de votre vie ! Chez le réputé créateur Max Chaoul, les robes à volants sont au coeur de la collection de cette année.

max-chaoul-robe-volants

  • le dos nu : parfaites pour les femmes qui ont une petite poitrine et qui peuvent se permettre de ne pas mettre de soutien-gorge, les robes dos nu sont sexy et sensuelles, sans jamais être vulgaire. Le marié en sera ravi ! Oserez-vous ces robes Johanne Riss ?

johanne riss 1

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *