Rebelle, le nouveau Disney

Le tout dernier film de Disney, Rebelle sort le 1 août 2012 dans les salles obscures. Une bonne raison d’amener toute sa petite famille au cinéma, pour le plus grand plaisir des enfants, et aussi des adultes qui apprécieront ce Disney à l'humour décalé. C'est le studio Pixar qui produit ce film, après Les Indestructibles et Ratatouille, on s'attend encore une fois à un film drôle durant lequel on passera un bon moment.

Une aventure folle

L'histoire se déroule dans l’Écosse profonde, alors qu'une jeune fille refuse de suivre son destin, de devenir princesse et de se marier avec un Lord. Impétueuse, elle a décidé qu'elle prendrait le chemin qui lui plairait dans la vie, mais suite à plusieurs mésaventures, son royaume se retrouve plongé dans le chaos, ainsi la princesse va devoir faire preuve de courage et de bravoure afin de déjouer les complots et franchir les obstacles.
rebelle affiche

Une princesse pas comme les autres

C'est une princesse différente des autres princesses Disney qu'on découvre dans ce nouveau dessin animé. Certes courageuse comme Jasmine, ou Mulan, Merida ne recherche pas le prince charmant et ne veut pas de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Enfin une princesse anticonformiste qui enverra un message à la jeune génération de spectateur des films Disney.

rebelle princesse

Un extrait vidéo :

zp8497586rq