Pekin Express : le passager mystère

La 8ème saison de Pékin Express a débuté il y a près d'un mois sur M6 et encore une fois le succès est au rendez-vous. Grâce aux grandes personnalités de Pékin Express qui reviennent cette année mais aussi grâce aux animateurs de la chaine qui se joindront aux candidats tout au long du parcours, la route risque d'être pleine de rebondissements. Pour les plus intéresses par l’expérience, les inscriptions pour l'année 2013 devraient bientôt être accessibles.

candidats pékin express 2012

Un parcours extraordinaire

C'est durant 12 étapes au travers de trois pays, que les concurrents vont vivre une course épuisante. Ils traverseront la Corée du Sud en partant de Séoul, mais aussi les Philippines et l'Australie pour les vainqueurs qui arriveront à Sydney. Ainsi ils se mêleront à la population locale et vivront des expériences hors du commun. Dans le froid de la Corée et sous le soleil des Philippines et de l'Australie c'est sûr ils seront dépaysés.

étapes pékin express 2012

Des candidats haut en couleurs

Pour cet édition de Pékin express réservé aux anciens candidats, M6 nous a sélectionné le meilleur du meilleur, la crème de la crème.

morta et loulou 2012Morta et Loulou : le binôme qui nous avait déjà fait mourir de rire dans Pékin Express saison 3 en Amérique du Sud, dans la jungle, est parti encore une fois trop tôt. Loulou gendarme à la retraite, ne laisse pas paraitre ses 67 ans, véritable sportif, c'est un papi hors pair . Quand à Morta, son gendre, il est impulsif mais sa bonne humeur l'emporte toujours face à ses coups de gueule.

marcelle et nicole 2012Marcelle et Nicole : les corses de la 4ème saison, sont des compétitrices avant tout, et leur bonne humeur leur permet de nouer des contacts facilement et d'avancer rapidement, malheureusement  , c'est une fois de plus à cause d'une petite erreur de parcours que les grandes favorite de cette 8ème saison ont dut quitter Pékin Express, laissant derrière elles, des milliers de français déçus.

jean pierre et françois 2012Jean Pierre et François : les grands gagnant de la 7ème saison veulent prouver qu'ils n'ont pas gagné par hasard, ils sont ainsi venus remettre leur titre en jeu. Ses deux quinquagénaire du sud ouest sont attachants et drôle, et ils nous transmettent le bonheur qu'ils ont de partager la course ensemble et leur complicité.

gerard et cedric pekin expressGérard et Cédric : les grands gagnants de la saison 3 reviennent eux aussi pour revivre une aventure pleine de surprise. Ces niçois sportifs mais impulsifs se sont un peu calmés depuis leur dernière participation, plus sereins et déterminés, ils comptent bien réaliser un autre exploit. Malgré des débuts difficiles, il semblerait que Gérard et Cédric aient toujours des difficultés à démarrer mais qu'une fois lancée, ils soient extraordinaire.

jessica et frédéricJessica et Frédéric : pas facile de faire une course en duo pour des ex-fiancés. En effet, les prises de têtes semblent être à l'honneur pour cet ancien couple qui ne se supporte plus. Bien drôle d'idée de vivre une aventure si forte avec une personne qu'on ne tolère plus. Ces deux compétiteurs semblent tout de même être un des binômes les plus performants de cette saison.

damien et noella 2012Damien et Noëlla : ce couple de belge est plus qu'atypique, ce sont de véritables personnages qui nous font mourir de rire. Partis comme les outsiders de la compétition, il semblerait que Damien et Noëlla soient plus déterminés que jamais afin de rester plus longtemps que lors de la saison 7 ou ils avaient étés éliminés dès la première étape.

ludovic et samuel 2012Ludovic et Samuel : ces frères (eux aussi belges) avaient bien faillit remporter la saison précédente de Pékin express et c'est pour prouver qu'ils en sont capables, qu'ils sont revenu cette année. Prenant toujours du bon côté les évènements de la vie, ces frères nous font vivre des moments d'anthologie qu'ils partagent avec les locaux et nous font souvent beaucoup rire.

cecilia et joel 2012Cécilia et Joël : ce binôme est le seul de la saison qui n'a jamais vécu d'aventure Pékin express ensemble auparavant. Ces deux inconnus connaissent quelques difficultés pour s'entendre mais réussissent tout de même à traverser les obstacles. Après un début fulgurant, Joël et Cécilia se sont un peu affaiblit. On attend leur grand retour.

Des animateurs hilarants

Cette année les animateurs de M6 se mêleront aux candidats lors de leur parcours. Ils devront ainsi diriger toute la course des candidats du binôme dans lequel ils seront intégré. Parfois handicap, parfois véritable avantages, les animateurs nous feront vivre de grands moments de rire.

  • greg pekin expressGrégory Cuilleron : Gagnant d'un diner presque parfait et participant à Top Chef 1.
  • Alex Goude : animateur de la France a un incroyable talent
  • Mac Lesggy : animateur de e=m6
  • Sophie Eldenstein: Jury de la France a un incroyable talent
sophie edelstein

Sophie lors du tournage de la France a un incroyable talent

sophie edelsein pekin express

Sophie sur Pékin express, il y a un peu de laisser allé !

Un rebondissement inattendu

stephane acciedent 2012

Lors de la première étape aux Philippines, Stéphane Rotenberg  a subi un accident de scooter. Il n'avait alors pas de casque et a du avoir plusieurs point de suture. Plus de peur que de mal, mais les images traduisent tout de même la violence de l'impact.

Des pronostics

Les favoris de la course sont pour l'instant le duo de jeunes frères belges, Ludovic et Samuel, en effet, ils sont venus prendre leur revanche sur l'édition précédente et selon les bruits de couloirs, ils seraient vraisemblablement les prochains gagnants.

Ludovic-Samuel-Pekin-Express

zp8497586rq
zp8497586rq