Les cosmétiques design Paris

La marque internationale Carrefour se lance dans les cosmétiques avec sa nouvelle gamme les cosmétiques design Paris afin de toucher et de fidéliser des clientes aux petits budgets. Véritable stratégie de la marque, pour faire venir les clientes dans leur magasins, l'enseigne souhaite apporter du glamour à sa marque.

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Une gamme complète

Carrefour proposera alors de nombreux articles, des produits pour le teint, pour les yeux, pour les lèvres et les ongles en ce qui concerne le maquillage, mais aussi des crèmes de soin, anti-âge, des soins gommant, des nettoyants pour peau. Pour les cheveux, les cosmétiques design Paris proposent des shampoings, des soins, des colorations. Les produits solaire seront eux aussi en rayons avec des sublimateurs et des autobrozants.  Enfin Carrefour proposera aussi des eaux de Cologne et du déodorant. La gamme de produit sera composée de plusieurs marques : Nectar of Nature, Essentials, Ultimate, Pro's, Science… Au total près de 650 produits proposés.

carrefour cosmétiques

Des prix qui défient la concurrence

Il semblerait que Carrefour fasse une entrée plus qu'intrusive dans le marché, car l'enseigne devrait proposer des prix concurrentiels face aux plus grandes marques déjà imposées. Ainsi les prix devrait être de 20% à 35% moins chères que chez les principaux concurrents de chez Carrefour. Les prix iront ainsi de 0,65 d'euros à 13,80 euros, du très raisonnable donc. En plus de cela les différentes gammes de produits ont toutes été crées en partenariat avec des professionnels de l'esthétique : Sandrine Uzan, docteur en médecine, Frank Gigon phytothérapeute, Lise Agopian, dermatologue, Wavier Curt, coiffeur studio, Lionel Choukroun, chirurgien plasticien, , et Louise Wittlich, Make up artist. On offre donc notre confiance à ses produits à bas prix qui nous assure tout de même un gage de qualité.

les cosmétiques carrefour

La beauté n'est pas un luxe, elle est un droit

Voici le slogan de la campagne de communication qui a accompagné le lancement de cette nouvelle gamme de produits. Ainsi il semblerait que malgré des prix réduits, la qualité des produits ne soit pas altérée. La marque s'appuie alors sur la fabrication européenne des produits qu'elle met en vente, mais aussi sur des témoignages de mamans qui utilisent ces produits sur le site aufeminin.com. Un bon plan donc pour toutes les mères de famille et les étudiantes qui n'ont pas forcément un budget énorme à consacrer aux cosmétiques.

la beauté n'est pas un luxe

Retrouvez les vidéos de la marque sur sa chaine Youtube :

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