Alyson Hannigan encore enceinte !

La vedette de la sitcom How I met your mother, Alyson Hannigan, est enceinte de son second enfant. La belle resplendit dans les rues de Los Angeles accompagnée de sa fille Satyana et de son mari Alexis Denisof rencontré sur le tournage de la série Buffy contre les vampires. Toujours vêtu de longues robes, Alyson parait aérienne, elle rayonne littéralement.

Un couple de longue date

Rencontré en 1998 alors qu’Alyson interprétait le rôle de WiIlow, la meilleure amie lesbienne de Buffy, et qu’Alexis lui jouait Wesley un observateur qui devait veiller sur la tueuse, sur le tournage de la série, les deux jeunes acteurs se sont mariés le 11 octobre 2003. En 2009, elle est enceinte de leur première enfant, après près de 11 ans d’amour. En 2012, l’actrice a annoncé sur son Twitter qu’elle était à nouveau enceinte. Presque 12 ans qu’ils partagent leur vie, un record pour un couple de stars.

Le tweet d'Alyson Hannigan

Une grossesse qui tombe à pic

Alors que la première grossesse d’Alyson avait été caché pour les besoins du tournage d’How I met your mother, on peut dire que cette fois-ci, Alyson est parfaite niveau timing. En effet son personnage Lily Aldrin dans la série est aussi enceinte. Les producteurs sont ravis, cette fois pas besoin de cacher au moyens de divers accessoires et costumes ample, le ventre d’Alyson. Non au contraire, l’actrice a dut porter une prothèse au ventre car ce dernier n’était pas assez gros aux yeux de la production.

Lily Aldrin enceinte

Pas de promo pour la maman

american pie 4 reunio

Tandis que le dernier American Pie 4 vient de sortir en salle et que toute l’équipe du film fait la promo à travers le monde. Alyson, elle, doit rester à Los Angeles pour se reposer et attendre son accouchement. L’actrice a déclaré qu’elle accoucherait comme la première fois, chez elle. Alyson est très sereine, et n’appréhende pas du tout. La grosse lui va parfaitement bien, lors de nombreuses paparazzades dans les rues de LA, l’actrice ne cessait de sourire aux côtés de sa famille.

La bande annonce de son dernier film :

zp8497586rq
zp8497586rq