Top 3 des sites web anti-dépression

Depuis quelques semaines rien ne va plus dans votre vie, votre conjoint vous a largué pour quelqu'un « de mieux que vous », selon ses propres mots ; au travail, l'ambiance s'est largement dégradée depuis que votre collègue et ami(e) s'est fait licencié(e) et ce fichu printemps qui peine à arriver, n'arrange rien !

Pour lutter contre ce vilain coup de mou, je vous propose trois sites web qui sauront vous redonner la pêche.

  • Bonjour Monsieur / Bonjour Madame

Vous êtes célibataire depuis plus ou moins longtemps, ou en couple mais vous avez envie de faire un petit écart sans conséquence, le site Bonjour Monsieur ou Bonjour Madame, selon vos préférences, est fait pour vous. Il propose chaque jour aux internautes une vision plutôt peu représentative de l'espèce humaine mais tellement merveilleuse. Selon votre choix, homme torse nu, dans une position plutôt suggestive, laissant présager quelques heures de musculation, ou jeune femme en bikini possédant le corps rêvé par n'importe quelle femme et fantasmé par tous les hommes. Logo Bonjour Monsieur

Le petit plus, vous pouvez laisser votre commentaire, noter les candidats, et même retourner en arrière pour voir tous ceux que vous avez manqué. Allez avouez, un sourire ne se dessine-t-il pas sur votre visage ?

Logo Bonjour Madame

  • Wikipourri, une encyclopédie à consulter à tous prix

Vous consultez souvent Wikipédia, la plus grande encyclopédie du monde mais est-ce que vous connaissez Wikipourri ? Wikipourri est un dictionnaire en ligne que l'on pourrait qualifier de non conventionnel. En effet, chaque internaute peut poster une définition du mot de son choix. Exemple avec quelques une de mes préférées, Orteil : appendice servant à détecter les coins de porte, ou encore, Égalité des sexes : Nouveau concept crée par les hommes pour ne plus payer le restaurant…

Logo Wikipourri

Chaque mot peut avoir autant de définitions que des personnes ont d'idées, ce qui donne une liste de propositions assez variées et drôles à souhait. Alors pourquoi ne pas se donner l'occasion en un clic, de rire un peu et d'oublier ses soucis ?

  • Vie de merde, le site qui vous fera aimer VOTRE vie

Pour moi, la palme d'or des sites les plus drôles revient à viedemerde.fr. Tous les jours, des internautes écrivent des anecdotes plus ou moins humiliantes qui leur sont arrivées. La règle est de commencer sa phrase par Aujourd'hui et de finir par VDM. Classées par catégories : Amour, Animaux, Argent, Enfant, Travail, Sexe, Santé, Inclassable, il y en a pour tous les goûts !

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau « Efface-moi si tu peux ». VDM.  Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : « j'aime que tu me sois fidèle. » Un rire est sorti du placard. VDM.

Logo Vie De Merde

Grâce à ces petites phrases, on en vient à se rendre compte que finalement notre vie n'est pas si atroce et qu'on n'a pas tant la poisse que ça ! Et ça, ça fait du bien au moral !

Petits conseils : Si vous êtes vraiment au bout du rouleau, n'hésitez pas à les consulter les trois d'affiler, fou rire garantit !

Pour les fans de Facebook, le site Zéros-sociaux.fr recueille le pire de ce réseau social : Commentaires remplis de fautes d'orthographe, photos très kitsch, …

zp8497586rq