Du linge de bain personnalisé pour la fête des mères, une idée cadeau originale.

Le 3 juin 2012, nous fêterons les Mamans. Cette journée à l'honneur de nos tendres mères est l'occasion de leurs montrer notre gratitude et notre amour pour celle qui nous a mis au monde. A cette occasion, Amikado met le paquet pour vous proposer régulièrement des idées cadeau fête des mères toujours plus originales et singulières.

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir les serviettes brodées personnalisées. Choisissez parmi une douzaine de coloris pour votre serviette et faites y broder le prénom ou les initiales de votre maman d'une autre couleur. Un éventail de motifs brodés, pouvant s'ajouter au texte que vous aurez inscrit, sublimera la serviette de bain de votre mère. Vous disposerez ainsi d'un cadeau exceptionnel pour la fête des mère. Différentes tailles de serviette brodée vous sont proposés, de la plus petite de 50x100cm à la plus grande de 100x150cm, à vous de choisir quel format conviendra le mieux à la plus jolie des mamans.

Ce cadeau maman idéal comblera assurément votre maman adorée. Elle ne pourra que l'adopter. En s'enveloppant dans sa serviette à son nom, votre mère aura une pensée pour vous chaque jour. N'est-ce pas le résultat escompté d'un cadeau réussit ?

Vous pourrez accompagner ce cadeau d'un magnifique peignoir brodé assorti ou d'une jolie trousse de toilette personnalisée.

zp8497586rq