kate-william

Kate Middleton et le Prince William, 1 an après

Il y’a un an, jour pour jour, le 29 avril 2011, était célébré le mariage du Prince William, duc de Cambridge avec Catherine Middleton, dans la fameuse abbaye de Westminster à Londres. Un mariage royal magnifique qui a été regardé par plus de 2 milliards de personnes à travers le monde. Un an après, où en sont-ils ? Grossesse ? Bonheur ?Kate et William mariage

 

Un bébé qui n’arrive toujours pas

 

Ils se sont rencontrés en 2001 à l’université de Saint Andrews et se sont fiancés en 2010, une véritable union d’amour entre un prince et une fille de roturiers. Ils ont représenté à eux deux la modernité de la monarchie Britannique. Cependant, comme tout jeune couple, ils ont envie de donner naissance à un héritier. De plus, depuis plus de 200 ans, la tradition veut que la jeune mariée accouche dans les neufs mois après son mariage. C’est donc malheureusement raté pour Kate et Williams. Pourtant chaque jour, les rumeurs courent sur une éventuelle grossesse de la princesse voire même sur une fausse couche qu’elle aurait faite seulement quelques semaines après son mariage. Des rumeurs qui blesseraient énomément la princesse puisqu’on l’accuse entre autre d’être stérile ou encore anorexique et dépressive. Vraiment pas facile d’être une princesse !

Kate et william à l'université
Kate et william à l’université

William et Kate fiancés

 

Le Jubilé de la reine en serait la cause

 

    Jubilé de la reinePour certaines personnes, les jeunes mariés n’ont toujours pas donné naissance à leur premier enfant uniquement à cause du Jubilé de la reine Elisabeth II. Celle-ci fête en effet ses 60 ans de règne, une fête importante pour le royaume d’Angleterre. La grossesse de Kate risquerait donc de faire de l’ombre à la reine et serait un manquement important au protocole. De plus, certaines sources proches du palais ont affirmé que rien ne pressait, puisqu’il y’avait déjà deux héritiers vivants et en bonne santé.

    Est-ce pour se consoler ou seulement parce qu’ils en avaient envie, en tout cas les deux jeunes époux ont adopté un petit cocker anglais ou un épagneul noir, cela varie selon les sources, qui serait prénommé Lupo.

    Kate William et Lupo

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *