parapluie double

Idées cadeaux insolites pour un mariage

L’été approchant à grands pas, la saison des mariages va débuter…

Avec celle-ci, la recherche du cadeau idéal qui pourrait faire plaisir aux deux futurs mariés, et surtout, les surprendre, et changera du porte-clés traditionnel !

Trouver un cadeau utile et fun pour un couple n’étant pas chose aisée, Cadeau Maestro a décidé de vous aider en vous proposant une sélection très originale !

Parapluie double

Le Parapluie Double est le remède aux balades en amoureux sous la pluie lorsque l’on n’a qu’un parapluie qui abrite difficilement le couple. Ce parapluie vous étonnera par sa praticité : sortez-le de sa housse, et appuyez sur le bouton du haut et le bouton du bas pour l’ouvrir complètement. Son envergure est impressionnante : 1,13 x 1 mètre ! C’est le parapluie rêvé de tous les amoureux.

parapluie double

Dévidoir essuie-tout Lovers

Le dévidoir essuie-tout Lovers est le plus romantique des objets de tous les jours, et peut faire un très beau <a href= »http://www.cadeau-maestro.com/ » title= »cadeaux anniversaire »>cadeau d’anniversaire</a> ! Placez votre rouleau de sopalin au centre, qui sera fermement maintenu par une barre en acier sur ressort. Plus vous déroulerez votre essuie-tout, et plus les deux amoureux se rapprocheront l’un de l’autre pour s’embrasser. Pratique, son socle en forme de cœur rouge est lourd pour lui assurer un bon maintien, et les feuilles se détachent très aisément grâce à l’excellente tenue du rouleau.

Le petit livre à offrir en cadeau de mariage

Faire un cadeau de mariage, sans piocher dans une liste toute faite, ce n’est jamais simple. Alors, pour ne plus se tromper, voilà le petit livre à offrir en cadeau de mariage. Original et amusant, voilà un cadeau qui ne passera pas au placard ! Ouvrage soigné sous blister, il revendique fièrement : « Parce que rien ne saurait rivaliser avec la saucière en forme de cygne de tante Yvonne ».

En plus, vous pouvez le personnaliser, en mettant par exemple la photo des jeunes mariés que l’on verra directement à travers la couverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *