Blue Ivy Carter, une princesse est née

Le 7 Janvier 2012, naissait au Lenox Hill Hospital à New-York, la petite  Blue Ivy Carter. La naissance de la fille de Beyoncé et de Jay Z a suscité beaucoup de réactions de la part des fans, des médias mais aussi des autres stars. Rumeurs, félicitations, photos, tout a circulé sur la toile du moment où l’on a appris la grossesse de la chanteuse américaine, jusqu’à aujourd’hui. Et ce n’est pas fini puisque comme tout enfant-star qui se respecte, la petite Blue Ivy n’a pas fini de faire parler d’elle !

Rumeurs autour de la grossesse de Beyoncé

Depuis l’annonce de sa grossesse au MTV Video Music Awards, les rumeurs n’ont cessé de gonfler à propos de la grossesse de Beyoncé. Elle ne serait pas enceinte et porterait un faux ventre pour garder secret le recours à une mère porteuse. Le paroxysme a été atteint quand la star est apparue sur le plateau d’un talk-show australien, Sunday Night Hd. En effet, quand elle s’est assise sa robe a formé un étrange pli qui  laissait penser qu’elle portait une prothèse plutôt qu’un vrai ventre.

A vous de juger :

Beyoncé faux ventre

Quelques temps après, Beyoncé a diffusé un démenti sous forme de Vidéo :

Réactions des stars à sa naissance

A peine l’accouchement terminé, les stars réagissaient sur le réseau social Twitter pour féliciter les heureux parents et souhaiter la bienvenue au bébé. La première à tweeter fut Rihanna :

Rihanna tweet Blue Ivy naissance

Puis après la sœur de Beyoncé :

Solange Knowles tweet Blue Ivy naissance

Ou encore, Gwyneth Paltrow, la meilleure amie de Béyoncé, Diddy, Kat De Luna, Nick Cannon, Cheryl Cole ….

Cheryl Cole tweet Blue Ivy naissance

Et bien évidemment son père, Jay Z, qui seulement quelques jours après la naissance de sa fille a sorti une chanson en son honneur, Glory, où l’on peut entendre les cris du bébé.

Son clip :

zp8497586rq