jennifer love hewitt photo les plus belles poitrines du monde

Top 3 des plus belles poitrines féminines

Elles font rêver les hommes dans les magazines, à la télévision, au cinéma et dans tous les médias. Si le classement est difficile à établir, ces messieurs s’accorderont pourtant tous sur la beauté de ces poitrines et de ces femmes dénudées. Pour les hommes, voici donc le classement des 3 poitrines les plus belles du monde. Si certains ont des suggestions, qu’ils n’hésitent pas à donner leur avis !

Première place sur le podium pour Heidi Klum

Sur la première marche du podium, nous retrouvons Heidi Klum. D’ailleurs, sa poitrine n’est pas le seul critère qui lui permettra de s’élever sur cette marche. Messieurs attention, cette bombe allemande (pas de mauvaise interprétation) est célibataire depuis le mois dernier. Ex-compagne du chanteur Seal, le top model Heidi Klum n’a pas fini de faire tourner les têtes ! Mais comme il est toujours préférable de suggérer, et que la toile regorge de photos nues d’Heidi, plutôt que de dévoiler, la photographie qui illustre cette poitrine vous demandera un petit travail d’imagination…

Deuxième marche du podium pour Gisele Bundchen Gisele Bundchen

Attention, ça devient muy caliente sur le podium à l’apparition de la brésilienne Gisèle Bundchen. Le célèbre mannequin découverte par Alexander McQueen décroche la seconde place parmi les plus belles poitrines du monde, et il est inutile de se demander pourquoi… La belle a d’ailleurs été l’égérie de la célèbre ligne de lingerie Victoria’s Secret. A 31 ans, Gisele est maman d’un enfant avec Tom Brady, joueur de football américain. On comprend pourquoi, cet homme semble aimer les ballons !

Troisième marche pour la belle Jennifer Love Hewitt Jennifer Love Hewitt

L’actrice, productrice, scénariste et chanteuse américaine Jennifer Love Hewitt décroche la troisième place du podium sur le classement des plus belles poitrines du monde. Avec un tel palmarès à son actif, on comprend que Jenni se soit fait remarquer. Une anecdote pour terminer ce classement, Jennifer raconte volontier à qui veut l’entendre qu’elle aime utiliser une crème cristallisée sur ses parties intimes, d’où des seins si étincelants ! Elle déclare « C’est trop mignon car ça rend mon vagin étincelant. On dirait une boule disco. ». Voilà qui va donner envie à certain d’avancer jusqu’au bout du couloir pour y voir la lumière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *