réseau social famicity

Famicity, le réseau social de la famille

Coup de projecteur aujourd’hui sur un nouveau réseau social en vogue : Famicity. Ce site vous propose de créer l’arbre généalogique de votre famille, et de partager dans un même temps les évènements qui surviennent dans votre famille. Observons ce réseau social plus en détail.

logo famicity

A quoi ça sert ?

Famicity est un réseau social vous permettant de rester en contact proche avec tous les gens de votre famille, et de partager avec eux vos histoires quotidiennes ou l’histoire de vos ancêtres. Sur ce réseau social, vous pouvez en effet créer votre arbre généalogique, et y associer le profil de chacun des membres de votre famille. Ces membres pourront se créer un profil sur le site, et y faire vivre leurs expériences ensuite : partager des photos, des billets d’humeur, des histoires drôles (ou pas drôles du tout), créer des évènements pour la famille ou encore s’écrire une biographie.

réseau social famicity

Pourquoi on aime ?

Famicity est un réseau social familial, qui ne diffusera pas vos informations privées sur la toile. On aime ce point car il nous garantit la sécurité  de nos informations privée. Famicity est un lieu d’échange et de partage qui ne concerne que notre famille, et pas le reste des internautes. On aime aussi car ce réseau social permet de garder le contact avec l’ensemble de la famille, et de ne pas louper les évènements tels que les anniversaires, etc. Il permet également d’avoir à portée de main les coordonnées actualisées de chacun et donc de rester en contact plus facilement. C’est également un moyen moderne et efficace d’organiser des repas ou réunions de famille, et de gérer le côté logistique en sachant en temps réel qui va venir, qui apporte quoi, etc.

Pour les familles nombreuses, Famicity parait donc être un réseau social incontournable. Nous l’avons testé pour vous, et c’est un véritable succès. N’attendez plus pour créer votre communauté familiale, et faciliter les échanges entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *