Fin du monde 2012

La fin du monde 2012

Contrairement aux idées reçues, la fin du monde n’aura pas lieu le 12/12/12 mais le 21 décembre 2012. Que se passera-t-il alors ? Selon la prophétie Maya, et selon les dires de plusieurs Oracles comme Nostradamus ou encore selon la Sybille grecque, l’apocalypse ou la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012, date à laquelle prend fin le calendrier long des Mayas. Un cadeau de Noël avant l’heure pour l’humanité ?

La fin du monde, ou de notre monde ?

L’histoire de notre planète est marquée par de grands bouleversements physiques et leurs conséquences sur les populations terrestres. Le 21 décembre 2012 marque la fin de 3 cycles : la fin du cycle de 10 ans débutant par l’entrée de Jordy dans le top des ventes de single avec sa chanson « Dure dure de trouver un cadeau pour bébé », la fin du cycle de 75 ans correspondant à la sortie américaine de « Blanche Neige et les 7 nains », et la fin d’un cycle de 133 ans qui a débuté le 21 décembre 1879, date à laquelle Staline vit le jour. Coïncidence ? Je ne pense pas… Mais que se passera-t-il vraiment le 21 décembre 2012 ? Selon la prophétie, au lever du soleil le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique formera l’incarnation de l’Arbre de la vie. Notre planète enregistrera au moment de cette jointure de nombreux et violents séismes dévastateurs…

fin du monde, la terre prend feu


Comment échapper à la fin du monde ?

A l’évidence, échapper à la fin du monde ne va pas être chose aisée… Dans un premier temps, préparez-vous au pire et investissez dans une horloge personnalisée dans laquelle vous pourrez glisser des photos qui vous rappellerons à quel point vous tenez à votre vie, et combien de temps il vous reste. Ceci est simplement une mesure anti-panique : si vous vous attendez au pire, il ne peut vous arriver que des choses positives. Ensuite, vous pourriez construire un bunker, c’est chouette, ça fait américain et novateur. Ceux qui y ont pensé avant les derniers cataclysmes ne sont plus là pour témoigner, c’est pourquoi cette solution est à écarter. La meilleure solution est sans doute de continuer à profiter de ce que la vie a à nous offrir en attendant le jour fatidique, et surtout, éviter de se monter la tête en regardant des films comme 2012. Passez du temps avec vos amis, n’hésitez pas à les couvrir de bonheur et de cadeaux. Si une telle chose se produit, vous n’aurez aucun besoin matériel alors revoyez votre façon de penser pour être sauvé.