Giulia Bruni-Sarkozy est née cette nuit

La nouvelle est tombée dans l’actualité d’aujourd’hui: l’enfant de la première dame de France et du Président de la République portera le doux prénom de Giulia, un prénom à l’image des pays d’origine des deux parents. En effet, ce prénom à la résonance italienne, pays d’origine de la maman, est également très coté dans les pays de l’Est, notamment en Hongrie d’où est originaire le père de Nicolas Sarkozy. On évoque également un hommage à la tante de Carla, Gigi Bruni. Quoi qu’il en soit, Giulia semble être un prénom choisit scrupuleusement, alors qu’hier encore la rumeur soufflait que l’enfant porterait le prénom de Dahlia.

Pour vous, nous nous sommes renseignés sur la signification de ce prénom. D’après le site signification-prénom.com, Giulia est une personne « vive, adaptable et mobile qui aura besoin de se dépenser physiquement, sinon sa nervosité devient vite envahissante. Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite, sans quoi elle devient irritable et emportée». C’est bien la fille de son père ! « Sous des dehors rieurs ou badins se cache une femme sérieuse, profonde et pudique. […] Elle peut être aussi bien instable, indisciplinée que rangée et sage. Tout dépend du moment et de l’éducation qu’elle recevra ». Il semblerait que les deux parents aient du pain du la planche.
Nicolas Sarkozy, actuellement en Mayenne, n’aurait pas encore vu sa fille. Pendant ce temps, Carla recevait à la Clinique la Muette de Paris la visite de Raphaël Enthoven, son ex devenu célèbre par la chanson de la première dame. Marisa, la maman de Carla Bruni, s’est également précipitée pour accueillir sa petite fille à bras ouverts…

La petite Giulia a reçu énormément de cadeaux et peluches depuis ce matin… L’association des pro-ours des Pyrénées aurait même envoyé une peluche d’ours au bébé afin de rappeler à son père d’honorer sa promesse de lâcher une ourse supplémentaire dans les Pyrénées.La petite Giulia semble promise à une montagne de cadeaux pour bébé