Tommy Hilfiger collection automne hiver 2011 – 2012

Pour sa collection automne-hiver 2011-2012, Tommy Hilfiger rend hommage à la femme de caractère, celle qui par son allure déterminée est parfois masculine mais jamais androgyne. Elle porte le tailleur de façon confirmée.
 Très élégant, il est parfois associé à une cravate mais n’oublie jamais de marquer la taille pour rappeler les courbes et les formes d’une femme, d’une vraie.


Cette collection femme à travers des silhouettes seventies, des combinaisons satinées et graphiques et des longues robes aériennes qui descendent jusqu’aux pieds met en valeurs la femme et son caractère. On notera également l’omniprésence de la capeline en feutre, accessoire phare de la saison qui donnera encore plus de dynamisme aux tenues.

 

 

manteau femme tommy hilfiger

 

 

 

Pour les hommes, un vent de modernité souffle sur la collection hivernale de Tommy Hilfiger. Costumes décontractés, tenues colorées et matières dissociées : le néo-chic est né. Pantalons chino, maille, costumes ajustés dont les lignes évoquent les années soixante; un savant mélange de couleurs sombres tempérées par des pointes de couleurs plus vives