Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie : la fin d’une saga culte

Le 13 juillet prochain. Cette date est dans les esprits de tous les fans Français. Cet ultime volet de la saga Harry Potter sortira dans les salles et vous serez encore des millions à vous ruer dans les cinémas pour suivre les dernières aventures du célèbre sorcier à l’école de Poudlard.

Pour ceux qui n’ont pas (encore) lu le livre de J.K Rowling, ce 8e film réalisé par David Yates nous promet de l’émotion, du suspense, du danger et bien sûr… beaucoup de magie.

harry potter et les reliques de la mort cinémaLe monde des sorciers sera en guerre. Harry (Daniel Radcliffe) et Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom vont s’affronter dans un duel sans merci. Bien sûr, ses fidèles amis Ron (Ruppert Grint) et Hermione (Emma Watson) seront à ses côtés ainsi que d’autres pour le moins inattendus.

Il est loin le temps où le jeune sorcier habitait au 4 Privet Drive avec son oncle Vernon, sa tante Pétunia et son cousin Dudley. Harry a bien grandi et nombreux regrettent déjà sûrement le temps du début de la saga. Et oui, déjà 10 ans qu’est sorti le premier volet, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers.

harry potter 7 en livre

harry potter film 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour vous donner un avant-goût d’Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie, voici la bande annonce.