Bola de grossesse le bijou des futures mamans

Attendre un bébé, un évènement unique dans la vie d’une maman qu’il se doit de fêter en offrant un joli cadeau femme enceinte ! Une idée originale de cadeaux femme enceinte, c’est le bola de grossesse, un bijou en argent fabriqué artisanalement en Indonésie uniquement à partir d’argent 925. Ce sautoir de grossesse émet un tintement auquel sera sensible le bébé dès la 20ème semaine de maternité. Au gré des mouvements de la future maman, le son du bijou de grossesse va apaiser le bébé.

bola de grossesseAppelé abijou de grossesseussi sautoir de grossesse, ce pendentif est un accessoire qui s’accomodera parfaitement avec les vêtements de grossesse de la femme enceinte. Ce sera un souvenir unique de ses neuf mois de maternité et de son bébé, à qui certaine futures mamans n’hésitent pas à transmettre leur bola de grossesse pour la maternité future de leur enfant !

Il existe des dizaines de modèles de bolas de grossesse : en argent 925, en résine colorée et argent, assortis d’accessoires également en argent… Chaque collier bola indonésien peut être porté avec un cordon noir, une chaine en argent ou un ruban en tissu liberty, très fashion à l’heure actuelle. Enfin un accessoire de grossesse dédié aux femmes enceintes qu’elles pourront s’offrir ou se faire offrir ! Pour les boutiques professionnelles dans le secteur de la maternité qui souhaitent proposer des bolas de grossesse à leurs clientes, il est aussi possible de bénéficier de tarifs professionnels en contactant un grossiste bola de grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *