Tendance coiffures été 2011

L’été arrive et qui dit changement de saison dit changement de coupe. Alors quelles sont les tendances coiffure pour l’été 2011?

  • Cet été, les cheveux seront courts, mais pas trop quand même. Les coupes au carré seront à la mode, ainsi que les coupes courtes encadrant le visage. Les franges un peu brouillon remplaceront les franges toutes droites qui étaient tendance jusque-là.

tendance coiffure 2011

  • Débarrassez-vous des couleurs franches telles que les noirs corbeaux et privilégiez les couleurs accommodées: le blond doré, le roux naturel, le brun aux reflets chocolats…
  • Les mèches reviennent à la mode, mais attention à ne pas les faire trop voyantes. Préférez donc un balayage naturel qui rendra vos cheveux plus lumineux et leur donnera un peu de volume.
  • cheveux coiffure tendance Ete 2011Les cheveux seront longs cet été, mais pas trop non plus. La taille maximum sera au-dessus de la poitrine, avec un léger dégradé. Attention, ne faîtes pas de frange pour ne pas plomber le visage. Pour la coiffure préférez un brushing souple ou un chignon mou.
  • coiffure mode 2011Les cheveux lisses ne sont plus à l’ordre du jour. Pour les cheveux courts on préfère les cheveux frisés et qui partent dans tous les sens.  Pour les cheveux longs ou mi- longs on opte pour les boucles larges.

tendance coiffure été 2011