La redoute : les shorts pour l’été 2011

La marque La redoute vous propose cet été des tenues on ne peut plus chics et à la mode. Décryptons en particulier les shorts, tous très attirants cette saison.

short sport la redoute

Ce joli short gris en molleton est parfait pour les jeunes femmes à la mode qui aiment être à l’aise dans leurs vêtements. Ce short est extrêmement confortable: 2 poches arrondies, lien coulissant pour resserrer la taille, bas du short à revers, matières fluides (molleton 60 % coton, 40 % polyester), ceinture en côtes 1 x 1.

Son allure un peu «sport» se mariera très bien avec un haut et des chaussures un peu plus habillées. Et si vous trouvez qu’il fait trop décontracté, achetez-le en noir (la couleur de l’élégance).

 

 

short marron la redoute

 

 

 

Ce short suédine La redoute est un vrai régal pour les yeux: sa taille haute revenue à la mode, sa couleur nude (marron), mais aussi sa coupe droite le rendent parfaitement tendance et très classieux. Si vous allez en soirée vêtue de cet habit, vous serez à coup sûr la plus belle!

 

 

 

 

short jean la redoute

Si vous avez envie d’être dans la tendance de l’été optez pour ce petit short femme denim stone! Son look cool avec les petits revers et les jeux de délavages et d’usures vous fera rêver.  Mais attention, ce short vous rendra aussi très sexy car il épouse à merveille les formes du corps!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vêtement peut se porter aussishort gris la redoute bien en short qu’en bermuda, car c’est vous qui choisissez sa longueur en retroussant les bas de jambes. Il est en stretch ce qui vous permettra d’être à l’aise quand vous le porterez. Il est en plus très agréable à revêtir car il est contient 98% de coton et 2% d’élasthanne. Le short a des poches gargo devant et des poches à rabat au dos.