Hop : un film d’animation pour toute la famille

hop film d'animation affiche 2011Pour passer un bon moment avec votre famille, Hop est le film d’animation idéal. Vous ferez la rencontre d’un lapin qui a le rythme dans la peau et vous découvrirez l’univers magique et gourmand de Pâques. Ce film d’animation des Studios Universal plaira aux petits comme aux grands.

Par les créateurs de Moi, Moche et Méchant et dirigé par Tim Hill, le réalisateur de la saga Alvin et les Chipmunks, Hop est un film dynamique et drôle comme on les aime.

Robbie n’est pas un lapin ordinaire. Il est le fils du célèbre lapin de Pâques. Alors que son père est sur le point de lui léguer sa chocolaterie, il s’enfuie à Hollywood pour réaliser son rêve : devenir batteur dans un groupe de rock. C’est là qu’il fait la rencontre de Fred (James Marsden), un humain au chômage avec qui il va rapidement nouer une relation des plus … tumultueuses. Mais pendant ce temps, la chocolaterie est en danger. Profitant de l’absence de Robbie, Carlos veut devenir le Poussin de Pâques.

Alors Robbie arrivera-t-il à sauver la tradition de Pâques ? Pour le savoir, il faudra attendre le 6 juillet prochain, date de sortie dans les salles en France.

hop film animation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *