album 2011 beyonce

Beyonce : Sortie de son nouvel album 4 le 27 juin 2011

La belle et sensuelle Beyonce va bientôt nous dévoiler l’intégralité de son nouvel album intitulé 4 prévu pour le 27 juin 2011 en France. Ce nouvel opus est le premier de la chanteuse depuis « I Am… Sacha fierce » (2008), son nom original « 4 » sort tout droit de l’imagination des fans de la star. Cette immense artiste du haut de ses 31 ans s’est bâtie un empire et n’a aucun mal à rassembler les foules.

Beyonce Knowles a d’abord débuté sa carrière avec les Destiny’s Child, groupe de R’nB mondialement connu composé de Kelly Rowland, Michelle Williams et elle. Malgré l’énorme succès de ce groupe, Beyoncé décide en 2003 de poursuivre sa carrière en solo pour le plus grand bonheur de ses fans.

Aujourd’hui Beyoncé, mariée au rappeur américain Jay-Z multi

plie les succès. Depuis son premier album Dangerously in Love, la chanteuse a fait du chemin et nous présente son 4eme album dont le premier single Run the world (girls) a déjà fait le tour du monde. Premier titre très remarqué et récompensé lors de la cérémonie des Billboard Award 2011 où la sublime Beyonce a réalisé une performance incroyable aux effets visuels époustouflants devant tout le gratin de la chanson américaine dont Rihanna et Lady gaga.

Dans son nouvel album les genres sont mélangés et la star explique qu’elle s’est inspirée des plus grands (Fela KutiThe StylisticsLauryn HillStevie Wonder, et Michael Jackson) pour créer son propre style musical. On retrouve des influences soul, pop et R’nB. Pour le reste, il faudra l’acheter ou le télécharger sur une plateforme de téléchargement légal.

 

album 2011 beyonce

Voici les titres de l’album 4 :

1. 1+1
2. I Care
3. I Miss You
4. Best Thing I Never Had
5. Party (ft Andre 3000)
6. Rather Die Young
7. Start Over
8. Love On Top
9. Countdown
10. End Of Time
11. I Was Here
12. Run The World (Girls)