Bébé à la plage: la tenue idéale

Les bébés sont très fragiles, on le sait. C’est pourquoi il est important de les protéger, surtout lorsque le soleil bébé plage tenteest au plus haut. Vous vous demandez surement comment habiller bébé pour aller à la plage…Je vais tenter de vous donner quelques réponses.

Tout d’abord, évitez d’aller à la plage aux heures où le soleil tape très fort (entre 12h et 16h) et placez bébé sous une tente pour le protéger du soleil et du vent. Ensuite, comme pour les adultes, il faut crémer bébé. Sauf que pour lui, la dose de crème solaire est multipliée par trois, car il est plus fragile. Pensez également à bien le couvrir: chapeau, lunettes, short ou barboteuse et tee-shirt sont indispensables. Pour le maillot de bain, préférez un anti UV, que vous  trouverez dans des magasins tels que Décathlon à des prix abordables.
bébé plage

Si vous vous faîtes du souci pour la couche de bébé, n’ayez crainte, il existe des couches de bain qui ne se gorgent pas d’eau. Votre enfant pourra donc barboter en toute tranquillité, habillé de sa couche. Vous pouvez en trouver facilement dans tous les supermarchés au rayon couches.

Vous n’avez plus de soucis à vous faire pour la tenue idéale de bébé à la plage !