Natalie Portman : un Oscar, un bébé, un fiancé et une série de films à succès

Récemment oscarisée meilleure actrice pour son rôle dans Black Swann, la belle Natalie Portman, qui s’est vraiment fait connaitre grâce à son rôle dans Star Wars, revient sur les écrans avec son nouveau film Thor, sortie en France le 27 avril dernier.
Réalisé par Kenneth Branagh, la star incarne Jane Foster, le premier amour du guerrier super-héros Thor au côté d’Anthony Hopkins et Chris Hemsworth. Banni de son Royaume et envoyé sur Terre par son père, Thor est condamné à vivre parmi les humains. Au moment où il arrive sur notre planète, l’actrice qui joue une scientifique le percute. Les deux vont ensuite vivre des péripéties dignes des studios hollywoodiens. Tout droit adapté de l’univers de Marvel Comics, Thor est un film aux effets spéciaux et scènes d’actions époustouflants pour un divertissement « du tonnerre ».

On pourra également apprécier la belle dans la comédie médiévale Votre Majesté qui doit sortir le 28 septembre prochain dans les salles.

Fiancée fin 2010 avec le chorégraphe français Benjamin Millepied, elle va prochainement accoucher de son premier enfant.
Depuis son premier rôle dans le film Léon de Luc Besson, Natalie Portman a fait un bon bout de chemin et est aujourd’hui une actrice incontournable pour un film à succès.