Mélanie Laurent : le coup de cœur du moment

Mélanie Laurent est incontestablement la personnalité dont tout le monde parle en ce moment. Actrice, réalisatrice et maintenant chanteuse, la jeune artiste est sur tous les fronts. Trop dit-on.

Il faut dire qu’elle en a fait du chemin depuis ses débuts au cinéma. Après avoir joué avec des « grands » du cinéma français et international (Gérard Depardieu, Carole Bouquet, Romain Duris, Juliette Binoche, Jean Reno, Quentin Tarentino ou encore Brad Pitt), Mélanie Laurent veut en montrer plus.en t'attendant album

Depuis le 20 avril dernier, vous pouvez la voir dans Et soudain, tout le monde me manque, une comédie rafraîchissante avec Michel Blanc. Pour Les Adoptés dont la sortie cinéma est prévue le 23 novembre 2011, elle passe derrière la caméra et nous fait découvrir une autre facette de l’étendue de son talent. Aujourd’hui, elle est également chanteuse et son album En t’attendant est disponible dans les bacs depuis le 2 mai dernier.

Dernière news : en ce jour de l’ouverture de la 64e édition du Festival de Cannes, elle a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. En tant qu’égérie de la célèbre maison Dior, elle portera pour cette occasion deux robes vintage de la même marque.

en t'attendant printemps de bourgesCritiquée lors de la sortie de son album, Mélanie Laurent n’en fais pas trop. On ne compte plus les acteurs et comédiens qui se sont lancés dans la chanson et inversement : Claire Keim, Carla Bruni, Scarlett Johansson, Gérard Darmon, Arielle Dombasle et j’en passe. Certains ont réussi d’autres non. A présent, Mélanie Laurent doit faire ses preuves en tant que chanteuse. On ne demande que ça nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *