l'oréal leila bekhti

Leïla Bekhti : le nouveau visage de l’Oréal

l'oréal pub

La jeune actrice ne cesse de faire parler d’elle. Après le César du Meilleur Espoir Féminin et l’Etoile d’Or de la Révélation Féminine cette année pour son rôle dans la comédie française, Tout ce qui brille, elle a été choisi pour incarner le nouveau visage de la célèbre marque de cosmétique, LOréal. Elle suit ainsi les pas des nombreuses et prestigieuses personnalités comme Beyonce, Laetitia Casta, Penelope Cruz, Jane Fonda, Eva Longoria, Rachel Weisz et bien d’autres.

Depuis son rôle dans Sheitan de Kim Shapiron en 2006, la belle d’origine algérienne a su se faire une place dans le cinéma français avec plusieurs rôles dans des films à succès (Paris je t’aime, Ali Baba et les 40 voleurs (TV), Mesrine l’instinct de mort, Un Prophète, Il reste du jambon ?).

festival de cannes 2011 leila bekhti

Dernièrement, on a pu voir Leïla so chic dans son costume noir, monter les marches du Festival de Cannes où elle était venue présenter son dernier film, La Source des Femmes réalisé par Radu Mihaileanu. Elle sera également à l’affiche d’Itinéraire Bis en août prochain et d’Une vie meilleure en janvier 2012 .

Pleine de fraîcheur et de naturel, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal nous réserve encore bien des surprises et surtout… une campagne publicitaire sublime, à son image.