Pippa Middleton : la sœur de Kate dans un film pour adultes

mariage kate et william pippa middleton robeDepuis son apparition en robe moulante au mariage de Kate et William, le monde entier ne cesse de parler de Pippa Middleton. La sœur et demoiselle d’honneur de la nouvelle duchesse de Cambridge a ébloui par sa beauté et plus particulièrement par … ses fesses.

Une grande société américaine de production de films X, Vivid Entertainment a fait une proposition alléchante à la jeune femme de 27 ans : 3,5 millions d’euros pour jouer nue dans une scène de film pour adultes. Steven Hirsch, le  dirigeant, lui aurait adressé une lettre dans laquelle il lui exprime toute son admiration. Il aurait même ajouté que Pippa était en fait la vraie star du mariage princier.

Et pour ne pas faire de jaloux, il a également proposé un rôle à James, le frère de la belle. Mais à lui, il n’a offert qu’un petit million de dollars, soit 700.000 euros.

mariage william et kate james middleton

Les deux frères et soeurs n’ont pas encore donné leur réponse. On les comprend, ça vaut bien la peine d’en discuter. Mais quelque chose me dit que la Reine d’Angleterre n’en sera pas de cet avis.

Découvrirons-nous bientôt James et Pippa nus dans un film X? Réponse à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *