Grossesse de Carla Bruni: les parents des époux confirment

carla bruni et nicolas sarkozyAprès des rumeurs incessantes sur la grossesse de la Première Dame de France, Carla Bruni laisse toujours planer le doute.

En tout cas, plusieurs personnes ont déjà confirmé l’heureux évènement. Après la gaffe de Woody Allen et la tentative de Jean-Pierre Pernaut au 13h hier, c’est au tour du père de Nicolas Sarkozy et de la mère de Carla d’affirmer que l’épouse du chef de l’Etat est bien enceinte.

Pal Sarkozy, le père du Président de la République, a déclaré au journal allemand Bild que les deux tourtereaux « ne veulent pas connaître le sexe de l’enfant à l’avance ». En tout cas, le futur grand-père annonce sa préférence en avouant « je suis sûr que ce sera une fille et qu’elle sera aussi belle que Carla ».

La mère de la chanteuse, quant à elle, a annoncé lors d’une réunion familiale à Turin qu’elle serait bientôt grand-mère pour la seconde fois, d’après le quotidien italien La Stampa. Après son garçon de 10 ans, Aurélien, Carla donnerait donc naissance à son deuxième enfant.

On attend maintenant la déclaration officielle du couple présidentiel…