De l’eau pour les éléphants : émotion, aventure, sentiments, danger, tout ce qu’on aime

Adapté du best-seller de Sara Gruen, De l’eau pour les éléphants est un film mêlant aventure, danger, amour et féérie. En 1931, pendant la période de Grande Dépression aux Etats-Unis, Jacob perd ses parents et se retrouve sans famille. Il décide de partir loin de chez lui, de ses racines et rencontre par hasard le directeur d’un cirque itinérant. Ce dernier lui propose du travail. C’est ainsi qu’il devient le vétérinaire du cirque et tombe rapidement sous le charme de la belle Marlène.

Réalisé par Francis Lawrence, De l’eau pour les éléphants nous promet de l’émotion avec des acteurs au talent incontestable. Christoph Waltz et Reese Witherspoon (La Revanche d’une blonde et la blonde contre-attaque) qui ont reçu l’Oscar du meilleur acteur / meilleure actrice pour leur rôle jouent aux côtés de Robert Pattinson, la star vampire de la saga à succès Twilight.

A l’occasion de sa sortie en salles demain, vous pourrez profiter dès ce soir de l’avant-première de ce film intriguant et bien différent du style hollywoodien qu’on connaît.