Bridget Jones 3 : c’est pour bientôt !

zellweger bridget jones 3Si comme moi, vous êtes fans de Bridget Jones, vous allez être ravis de retrouver Renée Zellweger dans le troisième volet de la comédie romantique et populaire. Célèbre pour son rôle hilarant de célibataire en mal d’amour, elle sera rejoint par ses compagnons et prétendants Hugh Grant et Colin Firth, récemment oscarisé pour son interprétation dans Le Discours d’un Roi.

Après le succès planétaire du Journal de Bridget Jones (2001) et de Bridget Jones : l’Age de Raison (2004), les trois acteurs sont impatients de renouveler l’aventure ensemble. Nous qui avions hâte de la retrouver depuis son dernier film My Own Love Song qui était sorti au cinéma en avril 2010, on adorera la retrouver dans le rôle qui l’a rendue célèbre.

film zellweger bridget jones


Dans Bridget Jones 3, l’actrice est en pleine crise de la quarantaine. Et comme à son habitude, elle se met dans une situation impossible. Elle attend un bébé dont elle ignore qui est le père, Mark Darcy ou Daniel Cleaver ?

Renée Zellweger avait pourtant annoncé qu’elle n’incarnerait plus Bridget Jones à cause des nombreux kilos qu’elle avait dû prendre pour jouer dans les deux premiers volets et de la difficulté ensuite de les perdre. Pour ce troisième film, elle n’aura pas à prendre le moindre kilo.

La date de sortie au cinéma n’est pas encore connue mais Bridget Jones 3 devrait probablement sortir avant la fin de cette année.renée zellweger bridget jones