Stickers : Une décoration originale pour votre intérieur

Vous en avez marre de vos murs aux couleurs unies et tristes ? Pensez aux stickers !

Avec eux pas besoin de changer la totalité de votre décoration, il suffit simplement de les coller où vous voulez pour donner un tout autre style à votre intérieur !

Très simple à commander et facile à poser, le sticker est une alternative esthétique et tendance pour vos murs.

Depuis quelques années les autocollants muraux sont devenu un vrai phénomène de mode en matière de décoration. Découvert par le grand public en partie grâce à l’émission D&CO de Valérie Damidot sur M6. Le marché des stickers s’est beaucoup développé et le nombre de modèles différents est considérable ! On peut trouver absolument de tout ! Vous cherchez des autocollants muraux pour votre cuisine, votre chambre, votre salle de bain ou encore vos toilettes ? Eh bien vous n’allez plus savoir ou donner de la tête ! De Marylin Monroe, aux buildings de New-York en passant par un chandelier baroque trompe l’oeil, les motifs sont très divers et ne se comptent plus. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les budgets (à partir de 5€ selon les modèles).

Aujourd’hui il est possible de choisir son modèle de base et de personnaliser son stickers
de A à Z ; Vous pouvez choisir la couleur parmi un large choix de teinte ou alors optez pour un stickers doré, argenté, fluorescent et même phosphorescent ! Pour ce qui est de la taille ? C’est vous qui choisissez ! Que vous ayez envie d’un pingouin qui mesure 3m de hauteur ou d’une tomate de 10cm, vos désirs sont des ordres ! Il est même possible de personnaliser encore plus vos stickers puisque certaines entreprises spécialisées proposent à leurs clients d’écrire un texte et de le transformer en un autocollant unique !

 

Comment faire quand vous en avez marre du pingouin ? L’avantage avec les stickers décoratifs c’est que la plupart peuvent se décoller et se recoller à l’infini. Alors avec tant de qualités, ne me dites pas que le stickers ne vous a pas séduit… 😉

Truc en plus : Vous pouvez même les coller sur vos objets ou sur vos meubles pour une décoration totalement décollante !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *