Sport, régime, crème, comment maigrir des fesses ?

Souvent les femmes se trouvent trop grosses, mais c’est normal, le culte de la minceur est exacerbé partout sur nos écrans de télévision: les femmes vues dans les publicités françaises sont toutes filiformes et arborent des lignes parfaites. Le plus gros complexe des femmes, nous le savons toutes, reste encore les fesses. Alors comment réussir à maigrir de cette partie du corps?

Pour perdre des fesses, il faut tout d’abord diminuer sa masse graisseuse et renforcer sa masse musculaire. Pour cela, il faut avoir une alimentation saine et adéquate, faire du sport (cardio, aérobic, etc.) et de la musculation.

Vous devez vous adonner à un mini régime alimentaire. Entendons par là qu’il faut que vous consommiez moins de calories que vous en brûlez chaque jour, afin de perdre votre graisse corporelle en surplus. Il ne faut louper aucun repas, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se goinfrer. Il faut manger raisonnablement, varié et surtout équilibré. Le soir, il est préférable de manger léger. Et surtout, attention surtout aux pâtisseries!

Abduction de la hanche au solExercice physique Numéro 1:

Pour faire travailler le moyen et le petit fessier:

Allongée sur le côté, jambe tendue, effectuez des élévations latérales. L’angle entre les deux jambes ne doit pas excéder 70°.

 

Extension de la hanche debout Exercice physique Numéro 2:

Pour faire travailler les grands fessiers:

Debout, en appui sur une jambe, effectuez des mouvements de hanche en arrière.

 

 

Mesdames vous avez de la chance, les fesses sont faciles à cibler par des exercices. Comme vous le savez très certainement, il est bon de pratiquer régulièrement des exercices cardiovasculaires. Par exemple,  le vélo, le step, le jogging, le rameur ou encore la natation sont très efficaces pour brûler la graisse. Le tout c’est qu’ils demandent la flexion/extension de la jambe. Il faut aussi faire de la musculation car elle est la clé de la sculpture fessiersdu corps: elle sert à tonifier les fesses. L’idéal est de faire des exercices 30 à 60 min par jour, 4 à 6 fois par semaine. Le step s’avère être une très bonne solution car il fait travailler tout le bas du corps.

Vous pouvez aussi penser aux crèmes amincissantes ciblées pour les fesses. Leur bon usage réside dans l’application: préférez le palper-rouler et faîtes bien pénétrer la crème car cela favorise le drainage et la pénétration des actifs. Attention cependant à bien la choisir.

Ce qu’il vous reste à faire pour maigrir des fesses: vous armer de patience et être assidue dans vos exercices physiques.fessiers