Horoscope – Astrologie – Les signes de feu : Lion, Bélier, Sagittaire

Mesdames,  vous êtes de nature aventurière, positive et active ? Alors c’est certain vous êtes un signe de feu !

Lion, sagittaire ou bélier vous êtes toujours partantes, vous ne vous arrêtez jamais après  un échec et croyez en vous avant de croire au reste. Toujours passionnées par ce que vous entreprenez, votre comportement peut paraître brut, sans concession et parfois même borné. Les signes de feu sont des personnes dominantes ayant un sens certain du pouvoir. Intuitives et spontanées, c’est certain vous ne laissez personne indifférent !
horoscope-feu

Cependant entre les lions, les béliers et les sagittaires il existe de nombreuses différence, quoi que…

Bélier

21 mars – 20 avril

Le bélier est une personne pragmatique, vive et qui aime qu’on la remarque. Prête à tout, aussi bien en amour qu’au travail pour séduire, ce signe de feu, sans scrupules, met tout en oeuvre pour réussir !

Déterminée et conquérante vous excellez dans le domaine de la compétition. Votre personnalité ne manque pas de dynamisme et tend même parfois jusqu’à l’obstination. On vous apprécie surtout pour vos côtés généreux et honnête. Vous aimez plaire, ce qui fait de vous une amante hors pair mais faites attention à ne pas tomber dans la routine ! En tout cas, ce qui est sur c’est qu’il vous faut un homme plus réfléchi que vous, à la fois fort et tendre, qui saura vous comprendre, vous écouter mais aussi vous protégez.

Brillante et courageuse, vous communiquez votre fraicheur à votre entourage.  Vous êtes capable de donner beaucoup et de faire beaucoup, pour ceux que vous aimez. Par orgueil et parce que vous avez le goût des beaux gestes, vous refuserez bien souvent de vous vengez, et irez même jusqu’à aider vos ennemis, pour leur prouver que vous valez mieux qu’eux. Votre façon à vous d’être héroïque.

Cependant Votre force cache une faiblesse profonde…

Elles sont connues et ont les mêmes petits défauts que vous : Maria Carey, Céline Dion, Keira knightley, Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar, Zazie…

 

 

Lion

23 juillet – 23 août

Signe de feu par excellence. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de vous-même que vis-à-vis des autres, vous voulez être ou du moins paraitre à la hauteur en toutes circonstances.

Dotez d’un franc parler et d’une honnêteté certaine, votre seule hypocrisie c’est au sujet de vos faiblesses. Et oui mesdames, La lionne qui est en vous ne supporte pas que l’on appui la où ca fait mal et préfère fuir les situations délicates plutôt que de les affronter.

Mais ne vous en faite pas les lions sont des personnes appréciables pour plein d’autres raisons. Optimiste et très souvent de bonne humeur, vous communiquer votre enthousiasme où que vous soyez. Cultivez et rayonnante, l’ennuie ne fait pas parti de votre vocabulaire ! Et votre ouverture d’esprit est une qualité précieuse alors conservez la ! Coté séduction c’est votre éclat et votre prestance qui attire le regard des hommes. Franche, sincère, jalouse et fidèle aussi, vous manquez souvent de patience et d’indulgence. Apprenez un peu la souplesse et la détente et vous serez parfaite !

Toute fois il existe plusieurs types de lions, si vous ne vous reconnaissez pas dans cette brève description c’est que vous êtes une lionne introvertie. Vous n’aimez pas être au centre de l’attention. Et en employant la manière douce, vous savez vous faire respectez quand il le faut. Energique et efficace vous n’avez finalement pas besoin d’en faire trop pour que l’on vous remarque. 😉

Ne rugissez pas trop vite, chaque lionne à une personnalité différente selon l’ascendant auquel elle est associée et c’est ainsi pour tous les signes.

Elles sont connues et ont les mêmes petits défauts que vous : Coco Chanel, Jacky Kennedy, J-lo, Madonna, Whitney Houston, Emmanuel Béart, Alice Taglioni…

 

 

Sagittaire

22 novembre – 21 décembre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les femmes sagittaire possèdent une personnalité haute en couleurs et en facettes!

Optimiste et gaie, vous voyez toujours la vie du bon côté.
De nature indépendante, vous aimez mener à bien vos projets sans demander d’aide à qui que ce soit. Cependant vous êtes quelqu’un de très sociable et vous avez besoin d’être entourée. Etant une personne loyale et franche, vous ne supportez pas que ce ne soit pas la vérité qui prime. Vous avez une haute opinion de l’amitié et êtes toujours de bon conseil. Essayez de faire les bon choix car vous vous lassez assez vite et votre entourage à parfois du mal à vous suivre ! Compétitive et parfois agressive vous prenez un malin plaisir à détruire vos adversaires. Votre sens de la répartie est un atout mais peu toute fois jouer en votre défaveur.

La femme Sagittaire que vous êtes est très protectrice et remue ciel et terre pour défendre les causes ou les personnes quelle estime.

C’est pourquoi en amour, dès qu’on aura réussi à vous cerner et à vous combler vous vous donnerez corps et âme. Mais attention à quiconque veut vous approcher, il n’aura pas droit à l’erreur !

Elles sont connues et ont les mêmes petits défauts que vous : Katie Holmes, Scarlett Johansson, Britney Spears, Claire Chazal, Louise Bourgoin…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *