Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence bientôt dans les salles

Et oui, le jour de la sortie du quatrième volet tant attendu de la saga Pirates des Caraïbes approche. Le 18 mai prochain, on pourra enfin se ruer dans les salles de cinéma pour découvrir la suite de la trilogie.

Réalisé par Rob Marshall et inspiré du roman de Tim Powers, Sur des mers plus éloignées, cet opus verra apparaître notamment le personnage de Barbe Noire incarnée par Ian McShane ainsi que la fameuse fontaine de jouvence, qui donne la vie éternelle à celui qui boit de son eau. La ravissante Penelope Cruz fera également son apparition dans le rôle d’Angelica Teach, la fille de Barbe Noire.

Pour notre plus grand plaisir, Johnny Depp reprend le rôle du Capitaine Jack Sparrow. Parti à la recherche de cette fontaine tant convoitée par Barbossa (Geoffrey Rush), il rencontrera sur sa route le légendaire capitaine Barbe Noire. Dans cette nouvelle histoire pleine d’action et de rebondissements, Jack Sparrow sera confronté à plusieurs créatures mystérieuses, sirèn es, zo mbies et bien sûr, pirates pour pimenter le tout.

Àstrid Bergès-Frisb e y, jeune actrice franco-espagnole sera également de la partie. Après de petits rôles dans divers films comme Le Roi Mino r ou La Première Etoile, elle sera à l’affiche de ce quatrième volet et incarnera Syrena, une mystérieuse sirène. P as mal pour un premier grand rôle !

Penelope Cruz sera l’at out séduction de ce film. Le duo Johnny/Penelope devrait nous réserver bien des surprises et saura (on l’espère) nous faire oublier la romance de William Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) des opus précédents.

A voir en 3D, ce film de Walt Disney nous promet une quête de la vie éternelle à couper le souffle.

A suivre…

 

 

 

Comments 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *