Mango collection printemps été 2011

La collection Mango Printemps été 2011 qu’est-ce que c’est? C’est le choix entre deux stylesmango mangototalement opposés, histoire que chacun y trouve son compte! Vous aimez le look color block, ou au contraire vous appréciez les couleurs nude, la collection de cette saison est faite pour vous! La Modernist Resort propose des looks modernes, des lignes simples et des silhouettes minimalistes.

En bref, que la mode soit au nude ou au color block, certaines pièces semblent s’imposer largement cette saison: les jupes longues évasées (fluides ou boutonnées devant), les pantalons flottants, les blouses et chemises bouffantes et surtout les longues robes de soirée ultra-vaporeuses. On trouve aussi beaucoup de denim, des rayures graphiques (horizontales ou verticales) et une poignée d’imprimés à fleurs. Pour sa nouvelle campagne, Mango a choisi comme égérie la célèbre top-modèle brésilienne Isabeli Fontana.
mango défilé

La collection printemps été 2011 de Mango est très colorée et glamour. isabeliLa marque a choisi le vert gazon, le jaune citron, le rouge sang, le rose pivoine et le bleu lagon comme couleurs dominantes. Le denim (bleu jean) est aussi très présent dans cette collection. On a parlé plus haut du color block, mais qu’est-ce que c’est? C’est associer jusqu’à 3 couleurs flashy sans aucune harmonie. C’est « l’art » de porter et d’associer des couleurs vives en grande quantité.

En ce qui concerne la mode nude, certaines couleurs poudrées ou pastels sont mises en avant telles que le beige, le rose saumon, le jaune pâle, le rose pastèque, le beige, le taupe clair, l’écru ou encore le camel.

Les tendances été 2011 chez Mango sauront nous ravir, c’est sûr! J’adore leurs vêtements même si c’est vrai qu’il y a parfois des articles un peu (trop) cher.

nude mango

isabeli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo du défilé Mango pour la collection Printemps été 2011:

Comments 1

  1. Pingback: Etam : Maillot de bain Collection été 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *